Manufacture de Monaco - Boutique

Accueil > fr > Menus Principaux > Histoire > La Manufacture

La Manufacture

lundi 16 octobre 2017, par Antonella

Toutes les versions de cet article : [English] [français]

Au début des années 1970, lors d’une exposition à Paris consacrée à l’oeuvre d’Erich Rozewicz, ingénieur céramiste, son travail est remarqué par S.A.S. le Prince Rainier et la Princesse Grace.

Le Prince et la Princesse lui proposent d’installer une Manufacture à Monaco pour y produire des porcelaines de qualité.

Depuis lors, la Manufacture n’a cessé d’inventer et de réinventer des pièces aux lignes hors du temps des modes et des tendances, avec pour seule obsession de réaliser des collections d’une qualité toujours optimale, à l’image d’une Principauté où l’excellence prévaut.

Aujourd’hui Joram Rozewicz, fils du fondateur, dessine de nouvelles collections qui voisinent avec les pièces « historiques » de la maison, indémodables et remises au goût du jour.

La dernière création de la maison, est une ligne de porcelaine entièrement réalisée à la main et dédiée à la gastronomie.

On la retrouve déjà sur les tables de grands chefs étoilés comme au Crillon et la Tour d’Argent à Paris, le Cap Estel et la Chèvre d’Or à Eze, …

Tél. : +377 93 50 64 63

Métropole Shopping Monte-Carlo

17 Avenue des Spélugues

98000 Monaco

E-mail : boutique mdpm.com

Manufacture de Monaco Boutique © | Plan du site | Mentions légales